Posté le: Ven 12 Mar 2010 18:27 Sujet du message: ouverture été
Bonjour,
Prenant mes vacances dans le centre de la france à cheval sur juillet et août, je voudrai savoir si le magasin est ouvert un de ces deux mois afin de pouvoir y descendre une journée et pouvoir admirer enfin ce que tout le monde ici nous décrit comme superbe.
Merci
Je vous accueuillerais avec grand plaisir avec un the du Malawi si le coeur vous en dit , et je vous ferais visiter les locaux et les coulisses du magasin. _________________ "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"(Gandhi)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" (Nietzsche)
"Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un bruit."
d'ici la j'aurai fini de refaire mon bac plus à mon gout et a celui des poissons , ce qui ne doit pas être loin car après un long moment sans repro j'en ai trois en 15jrs (trewa thumby,caeruleus et fryeri).
J'en profiterai pour me renseigner sur un complément de pop et passer commande car je ne rentrerai pas directement chez moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum