|
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dedel30
Membre actif

|
|
|
Posté le: Mer 14 Juil 2010 15:02 Sujet du message: |
|
|
2 messages dans 2 sujets différents identiques et plein de fautes...ça sent le post pourri mais bon...
tu veux dire maylandia zebra chilumba luwino reef et maylandia zebra gold kawanga...je crois qu'il n'y a plus du premier et que des males F1 du second mais je te déconseille la maintenance de 2 males. |
|
|
 |

|
|
Posté le: Lun 19 Juil 2010 18:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Je suis espagnol, je regarde pour ces espèces, je ne m'inquiète pas qui est f1, f2, f3 .....
Si vous avez dans le magasin, vous pouvez m'envoyer de Madrid et je dois aller au magasin pour les acheter?
une salutation
hola
soy español, busco estas especies, me da igual que sea f1, f2,f3.....
si las teneis en la tienda me las podeis enviar a Madrid o tengo que ir a la tienda a comprarlos?
un saludos |
|
|
 |

|
|
Posté le: Mer 28 Juil 2010 13:19 Sujet du message: |
|
|
| je prendrai juste le trio et la femlle pour cette fois,je payerai le reste debut aout et je reprendrai le male une autre fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|