Aquarium Franchi-Cichlid's :: Voir le sujet - conseils pour commande nourriture

Aquarium Franchi-Cichlid's Index du Forum -> RENSEIGNEMENTS-DEVIS-COMMANDES : NOURRITURE, LIVRES, et MATERIEL DIVERS -> conseils pour commande nourriture

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiki2
Labidochromis

Labidochromis

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 14:46    Sujet du message: conseils pour commande nourriture Répondre en citant

Bonjour, je donne actuellement dans la gamme océan ciclhild 1 fois par semaine du "cichlid omni flakes", et "formula two flakes", ainsi que deux fois par semaine "cichlid vegi flakes".
Je donnais de la gamme demavic, nitri premium cichlidés africains en granulés (mais je n'en n'ai plus et vous ne faites pas cette gamme).
J'ai besoin de vous commander "formula two flakes en 154g", plus un autre aliment pouvant compléter ceux que j'ai. Que me conseillez vous ?
J'ai un bac 600L avec des cichlidés malawi, tels que pseudotropheus flavus, mpanga et saulosi, cynotilapia hara et afra jalo reef, maylandia estherae, labidochromis lion'cove. Une quarantaine de poissons.
Merci d'avance de votre réponse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquarium Franchi-Cichlid's Index du Forum -> RENSEIGNEMENTS-DEVIS-COMMANDES : NOURRITURE, LIVRES, et MATERIEL DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: